rpg gratuit

Lancement de Star Wars Force Arena

Lancement de Star Wars Force Arena

Le Studio Coréen NetmarbleGames et LucasFilms ont annoncé il y a peu un nouveau MOBA exclusivement sur Android : Star Wars Force Arena.

Les joueurs s’affronteront en ligne (il est donc nécessaire d’avoir une connexion stable) en 4vs4.
A la manière de League of Legends, Dota 2, Smite ou encore Paragon, le but du jeu sera d’avancer le plus possible dans les lignes ennemis, bravant des dispositifs de défenses sophistiqués, le tout en incarnant les personnages emblématiques de la saga, tel que Dark Vador, Luke Skywalker ou encore Han solo.

Une panoplie d’armes, d’armures et de sbires* tout droit sortie de l’univers star wars (blasters, TB-TT, E-wing etc.) contribuera à votre immersion totale dans les conflits spatiaux.

La cohésion entre équipiers sera très importante ; en effet, plus vous vous entraiderez plus les gains en fin de partie seront importants(XP, argent…), que l’on gagne ou non. Il faudra donc rigoureusement choisir son personnage afin de se compléter le plus possible.

Le jeu a également un aspect RPG puisque, à chaque fin de partie, votre récompense sera un « butin de guerre » contenant des matériaux pour améliorer compétences, armes et armure de votre personnage favori.

Les graphismes de jeu sont très bon pour un jeu mobile, et le jeu a l’air fluide (bien que nous n’ayions pas encore eu la possibilité de le tester).

Aucune date de sortie pour Star Wars Force Arena n’a pour l’instant été communiquée, mais il est possible dès à présent de se pré-inscrire sur le site officiel du jeu, action qui donnera des bonus temporaires ou des objets au début du jeu (sur le site officiel, un compteur de pré-inscriptions indique que plus il y en aura, plus les récompenses seront importantes).

* petits soldats faisant office de chair à canon, contrôlés par l’IA, ici présentés sous forme de droïdes

En savoir plus

Nouveautés