rpg gratuit

All Stars 2016 : League Of Legends

All Stars 2016 : League Of Legends

Les événements reliés à League of Legends continuent d’attirer de plus en plus de gens du monde entier et ce à juste titre: l’ampleur de l’Esport est devenu immense. Ça ne risque donc pas s’arrêter avec la récente annonce du tournoi All Stars 2016 accueillant les plus grandes stars du moment.

L’événement prendra place en Espagne, plus exactement au Palau Saint Jordi à Barcelone et se déroulera du 8 au 11 décembre à partir de 16 heures. Les tickets seront mis en vente a partir du 7 novembre et coûteront entre 12 et 20€ (impossible d’acheter plus de 6 tickets à la fois).Il sera aussi nécessaire de s’inscrire sur Ticketmaster pour tout achat de ticket.

L’événement se déroulant en Espagne, il est logique que la langue parlée soit l’espagnol mais il sera possible de voir une rediffusion en anglais. Pour ce qui est du roaster, un tournoi sera organisé et le gagnant aura l’honneur d’affronter les 5 équipes choisies par les fans. Les 5 équipes choisies sont donc l’équipe Européenne, Sud-coréenne Brésilienne, Américaine et Taïwanaise.

Du coté européen, Yellowstar aurait du faire équipe avec sOAZ(Toplane), Xpeqe(Midlane) et Mithy(support) mais ne pourra pas être présent. Évidemment, l’absence de Yellowstar ne retire en rien l’avantage d’Xpeqe et de Mithy de jouer à domicile.

sOAZ aura quant à lui une lourde charge sur les épaules car il est le seul français à participer à l’événement, bien qu’il soit probable que Dioud rejoigne aussi le tournoi dans l’équipe du Brésil.

L’équipe sud-coréenne reste néanmoins celle à surveiller, accueillant Faker comme Midlaner, connu pour ses retournement de situations improbables. N’oublions bien sur pas PraY, Smeb, Bengi et Madlife ayant respectivement les rôles d’Adc, Top, Jungle et Support.

Rappelons que Mata, le Support de l’équipe chinoise a prévu de rejoindre l’ équipe sud-coréenne l’année prochaine et défendra donc les couleurs de la Chine pour la dernière fois lors de ce tournoi All Stars.

Rendez vous donc le 8 décembre pour le lancement officiel de l’événement E-sport All Stars 2016 !

En savoir plus

Nouveautés