rpg gratuit

Battlerite gratuit du 1 au 4 décembre

Battlerite gratuit du 1 au 4 décembre

Nous vous présentions la semaine dernière Battlerite à travers un avis détaillé et par chance vous pourrez le découvrir en intégralité dès demain jeudi 1 décembre 2016 jusqu'au dimanche 4 décembre. Pour promouvoir son jeu vidéo Stunlock Studios sait s'y prendre et organise ainsi un weekend dédié à son jeu phare du moment qu'est Battlerite. Découvrez ci-dessous en quoi ce weekend battlerite consiste et comment y participer.

Pour le lancement de son jeu sur Steam, le développeur propose à tous ceux qui souhaiteraient découvrir Battlerite d'y jouer pendant 4 jours le temps d'un weekend et ainsi de découvrir l'étendu des caractéristiques du jeu. Pour attirer d'avantage d'acheteur potentiel, tous les joueurs pourront acheter le jeu durant ce weekend avec un remise de 25% ce qui diminuera le prix de 5 euros. Le prix de base de Battlerite est de 19,99 euros et il sera ce weekend à 14,99 euros.

Battlerite en résumé :

Le jeu n'est sortit il y a que quelques mois maintenant et compte déjà une grande communauté de joueurs. La particularité de Battlerite se situe dans son gameplay axé sur les compétences de vos personnages. Vous et les membres de votre équipe participeront à des combats en arène dans lesquels vous devrez utiliser au mieux le potentiel de votre champions. Faites le évoluer durant le cours de la partie et tentez de vaincre vos adversaire dans ce jeu d'équipe multi-joueur.

En 4 jours vous aurez tout juste le temps de prendre en main le jeu, de découvrir ses mécanismes de bases, bien qu'il ne soit pas simple à prendre en mains. Si vous êtes un gamer curieux n'hésitez pas ce weekend à installer Battlerite et à y passer quelques heures avec vos amis.

En savoir plus

Nouveautés