rpg gratuit

Dernières sorties MMORPG 2017 !

Dernières sorties MMORPG 2017 !

Cette fin d'année 2016 est particulièrement prolixe en sorties de jeux vidéos et ce rythme n'est pas prêt de s’essouffler avec les jeux déjà prévu pour le début 2017. On ne peut pas dire que les années se suivent et se ressemblent dans l'univers du jeu vidéo mais là, les mois à venir vont combler là plupart d'entre nous si ce n'est déjà fait. Petit tour d'horizon des récentes sorties et de celles à venir. Découvrez aussi la liste des mmorpg 2017 qui animeront vos soirées gaming l'année prochaine !

Revelation Online

Édité par NetEase et en bêta ouverte pour l'instant, Revelation Online est la première bonne surprise de l'année 2016. MMO aux graphismes époustouflants tout droit venu d'Asie, le jeu s'annonce être un des meilleurs de son genre par sa liberté d'action ( aussi bien sur terre que dans les airs ) qu'en nous proposant d'immenses contrées où développer notre savoir faire sans avoir l'once d'une impression d'ennui. A suivre de très près donc.

Paladins

MOBA novateur et free-to-play ( si, si, ça existe bel est bien amis gamers ), Paladins est une invite à redécouvrir le genre des cartes qui permettent d'améliorer nos héros, des coffres qui vont ravir nos garde-robes et une diversité dans le choix des personnages et des modes de jeux qui sera on ne peut plus appréciable. Bien qu'en bêta, il émerge déjà dans la cour des grands.

Paragon

Gratuit et disponible sur plusieurs plate formes ( PC, PS4 et Xbox One ), Paragon est un MOBA qui renouvelle le monde de la stratégie par équipe en s'appuyant sur ses cartes en trois dimensions qui en amèneront plus d'un à se creuser la cervelle quant à savoir comment pouvoir surprendre l'adversaire sans se faire remarquer. Paragon n'attend que nous et on ne peut que lui rendre la pareille en l'essayant – voire bien plus si affinités.

Dropzone

Mi RTS mi MOBA, Gameforge fait fort avec Dropzone. Des batailles chronométrées au rythme déchaîné, des graphismes qui vont vous en mettre plein la vue et un gameplay qui saura vous séduire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Et tout ça en ayant le contrôle de trois héros à la fois. Que vous dire sinon de demander au plus vite votre clef pour la bêta. Foncez sans réfléchir, aucun mur n'est à prévoir;) !

Et du côté de ce qui nous attend :

Gigantic

Autre MOBA à venir, cette fois ci développé par Arc, Gigantic innove lui aussi par la présence d'alliés qui peuvent changer la donne au cours d'une partie, les Gardiens. Essentiels à prendre en compte pour le gameplay car ils ont de quoi occuper l'ennemi et nous laisser champ libre pour réduire à néant leur base. Réussite artistique dans le détail des environnement et des personnages qui pourront même sauter et esquiver lors des teamfights. Du lourd en perspective et donc à ne rater sous aucun prétexte !

For Honor

Jeu de combat Beat them all, For Honor arrivera sur PC ( mais aussi sur PS4 et Xbox One) dans quelques mois. Combos de légendes, graphismes impeccables, sachez même que de vrais maîtres de différents arts martiaux ont été copiés pour générer les mouvements en combat. Plus qu'alléchant tout ça non ? A suivre de très près pour les amoureux du genre.

Master X Master

Pour Noël, NCSoft nous propose Master X Master, un MOBA qui n'est pas là pour passer inaperçu, croyez-moi. Tout se jouera au clavier peu importe le mode de jeu choisi, le ciblage sera donc prioritaire lors des teamfights et, cerise sur le gâteau, juste un cooldown sera à concevoir pour pouvoir diriger dans la même partie deux héros différents. On nous enlève des limites qu'il va falloir assumer, et nous, gamers, on adore ça. Alors faisons nous violence en attendant son arrivée très prochainement.

Mass Effect Andromeda

Prévu en mars 2017 et développé par Bioware, Mass Effect Andromeda sera disponible aussi bien sur PC, que sur PS4 et Xbox One. RPG dans lequel on prend les traits d'un héros nommé Ryder, les possibilités d'actions seront énormes. Voyageurs et colonisateurs galactiques, nous devrons, grâce au Tempest ( notre vaisseau ), conquérir de nouvelles planètes afin d'obtenir ressources et terres nécessaires pour la survie de l'humanité. De beaux projets en perspective qu'il nous ser abientôt possible d’exécuter, soyons patient.

Ghost Recon Wildlands

Dernier opus de la saga Tom Clancy, Ghost Recon Wildlands nous rend d'ores et déjà impatient. Une map ouverte immense ( la Bolivie étant notre terrain de jeu ) dans laquelle notre but sera de contrer le monopole international du plus grand cartel de drogue au monde. Rien que ça. Une réalisation graphique impressionnante, des combats nombreux et prenants, tout est fait pour que l'on s'y projette déjà, et soyez-en sûr, on s'y croisera.

Quoi que l'on en pense, on ne peut qu'approuver toutes ces sorties qui nous mettent en émoi tant par les histoires, les gameplay, les mondes que tous les jeux ( et les moteurs graphiques ) qui seront enfin à notre portée. Il est certain que l'année 2017 ne sera pas encore celle où les plate formes de jeu vont voir leurs communautés fondre, en déplaisent à certain, nous, on est aux anges.

En savoir plus

Nouveautés