rpg gratuit

Ubisoft sur le grand écran !

Ubisoft sur le grand écran !

Ubisoft avec sa filiale Ubisoft Motion Pictures a fait son entrée sur le grand écran mercredi dernier, le 21 décembre 2016 avec la sortie de son film Assassin's Creed. Sa sortie mercredi fut plutôt concluante pour Ubisoft avec 224.028 entrées le jour de la sortie du film. Un score sans doute lié aux vacances scolaires.

On découvre donc une adaptation cinématographique du jeu Assassin's Creed réalisé par Justin Kruzel avec comme acteurs principaux Michael Fassbender et Marion Cotillard notamment. Le film reprend le contexte du jeu vidéo, une technologie nouvelle permet aux acteurs de se projeter à l'époque de l'un de ses ancêtre dans l'Espagne du XVème siècle et de revivre son histoire. L'acteur principal fait partit d'une organisation nommée les Assassins et s'opposera aux Ordre des Templiers.

Ubisoft Motion Pictures ne s'arrêtera pas là sur le grand écran, la société française avait déjà auparavant proposé une série télévisée sur les Lapins Crétins et proposera prochainement des films ses ses autres jeux vidéos à succès. On peut citer par exemple un film sur Watch Dogs, une série de films sur la franchise Tom Clancy's (Splinter Cell, Ghost Recon et The Division), un film sur les Lapins Crétins ainsi qu'un Assassin's Creed 2. L'éditeur de jeux vidéo compte bien attirer tout les plus grands fans de ses jeux vidéos devant ses films au cinéma.

L'année prochaine en 2017, c'est le film Splinter Cell qui devrait voir le jour, nous n'avons que peu d'informations sur ce film mais savons déjà que l'acteur principal devrait être Tom Hardy.

En savoir plus

Nouveautés