rpg gratuit

Vikings War Of Clans navigateur

Vikings War Of Clans navigateur

Plarium nous a dévoilé il y a quelques jours la version navigateur de Vikings War Of Clans qui était à la base destiné uniquement aux smartphone iOs et android. Le jeu est dès à présent jouable gratuitement sans téléchargement sur votre navigateur web.

Vikings War Of Clans a un gameplay très similaire aux autres jeux Plarium (Sparta, Stormfall, Pirates, ...) mais cette fois dans un univers de Vikings vous vous en doutez. Nous avons déjà pu découvrir le jeu plus en détail à travers la fiche détaillée de Vikings War Of Clans proposée par mmorpg2017.fr. On découvre alors un jeu massivement multi joueur dans lequel les joueurs confrontent chacun leur ville ainsi que leurs unités à celles des autres.

Le monde de Vikings War Of Clans est immense et chaque joueur a sa petite ville qu'il doit améliorer au maximum. Les joueurs peuvent ensuite choisir des cibles parmi les joueurs qui les entourent et peuvent décider si oui où non ils lancent leurs unités attaquer et piller les ressources de la cible choisie.

Le jeu sur navigateur est une conquête des ressources où la nourriture, la pierre et le bois a toute son importance. Créez votre empire, automatisez la récolte de ressources, préparez vos unités de combat et foncez piller vos adversaires. Plus vous aurez de ressource et plus votre ville grandira.

Si vous aimez les jeux de gestion de ressources, rendez vous directement sur Vikings War Of Clans.

En savoir plus

Nouveautés