rpg gratuit

Warface sur My.com

Warface sur My.com

Vous avez bien compris, Warface, le FPS de Crytek sera disponible sur la plateforme de l'éditeur My.com dès le mois de février 2017. My.com est réputé pour éditer des jeux free to play à travers le monde, il nous dévoile d'ailleurs en ce moment son MMORPG Revelation Online en bêta fermée et on peut dire que c'est l'un des leader du domaine aujourd'hui en 2017.

Cette annonce a été faites par My.com le 17 janvier dernier à travers ce communiqué de press, mais aussi sur le site officiel de Warface.com hier dimanche 29 janvier 2017. Crytek nous explique à travers cet article en anglais qu'il souhaite se concentrer sur le développement du jeu et ses améliorations et de laisser la partie "édition" à My.com en Europe et en Amérique du Nord. Le nouvel éditeur n'aura alors qu'à gérer le support client, l’acquisition de nouveaux joueurs et la communauté de Warface.com.

Pour les anciens joueurs de Warface sur Crytek, vous aurez à transférer votre compte sur la plateforme My.com et tout vous sera expliqué clairement sur le site actuel du jeu. Pour le moment vous n'avez rien à toucher.

De nombreux éditeurs éditent déjà actuellement Warface à travers le monde. On peut citer déjà Mail.ru (filiale russe de My.com), Level Up! Games, Nexon, Trion Worlds et encore Tencent Holdings. Le fait d'ajouter My.com à la liste ne sera que positif pour Crytek qui pourra donc focaliser 100% de son temps aux mises à jours techniques, ajout de contenu et améliorations du jeu.

Warface est un FPS qui a largement fait ses preuves, sorti en 2013 et disponible en free to play il a su se démarquer des concurrents d'une par par sa complexité, mais aussi par ses graphismes proposés par le CryEngine de Crytek. Un FPS Free to play qui a donc de l'avance sur les autres jeux du même secteur. A voir maintenant si My.com arrive à maintenir convenablement cette communauté grandissante !

En savoir plus

Nouveautés