rpg gratuit

Lancement d'Impulse of War

Lancement d'Impulse of War

Impulse of War est un jeu Free to Play à paraître en phase d'accès anticipé sur Steam au courant de ce mois de février 2017. Développé par une seule personne (Dmitry Medvedev), cet ambitieux projet prendra la forme d'un jeu de shoot en véhicule.

Impulse of War vous met aux commandes de différents véhicules armés (buggys, tanks, vaisseaux, robots, etc...) pour faire parler la poudre (ou les lasers selon les goûts) dans des combats contre d'autres véhicules sur des cartes qui promettent d'êtres plutôt vastes. Un aspect construction et gestion sera visiblement de la partie. Pour la sortie du jeu en phase d'accès anticipé, seul le bâtiment principal sera constructible mais bien d'autres seront ajoutés au fil du temps.

À son lancement en phase d'accès anticipé, Impulse of War proposera 4 modes de jeu (dont les classiques Deathmatch et Capture the flag), 5 cartes (sur des planètes imaginaires semble-t-il), 6 types d'armes et quelques éléments de customisation. Mais l'homme à la tête du projet promet d'apporter bien plus durant l'année et demie qui le sépare de la sortie finale. Mais ce ne sont là que des estimations. Il arrive très fréquemment que la durée de l'accès anticipé diffère grandement des prévisions.

On en sait pour le moment très peu sur ce Impulse of War, si ce n'est qu'il proposera des combats en véhicules sur des maps plutôt gigantesques, de la construction et de la gestion de ressources et qu'il fera la part belle à la customisation. Une chose est sûre, l'homme à la tête du projet déborde de motivation puisque développer un jeu si ambitieux seul n'est clairement pas une mince affaire ! On lui souhaite donc beaucoup de courage ainsi que de la réussite dans son entreprise. Rendez-vous dans quelques jours pour voir ce que le jeu a déjà dans le ventre.

En savoir plus

Nouveautés