rpg gratuit

Mise à jour Riders Of Icarus

Mise à jour Riders Of Icarus

Une toute nouvelle extension pour le MMORPG Free-to-Play Riders of Icarus !

Corruption of Light, voilà le doux nom donné à cette nouvelle extension pour le MMORPG Free-to-Play Riders of Icarus. Au programme, une mise à jour bien chargée en contenu comme on les aimes !

De nouveaux horizons à explorer

Deux nouvelles zones qui vous permettront d'explorer un haut sanctuaire des Elfes de la lumière, battit autour de Daleroth, l'Arbre du Monde et gardien de ce lieu empreint de féerie. Un environnement paisible en totale communion avec la nature dont la tranquillité et toutefois entachée par les assauts répétés des Elfes du Chaos qui cherchent à s'emparer de la Pierre du Démon... Ces nouvelles zones de jeux regroupent pas moins de 230 nouvelles quêtes ainsi que deux nouveaux boss de raid. De quoi mettre vos talents à rude épreuve ! Pour les joueurs de niveaux 49 ou plus seulement.

De nouvelles épreuves pour les guerriers confirmés

Un nouveau donjon, le Tombeau Oublié, qui abrite la Pierre Démoniaque, réceptacle de l'esprit du Dieu de la Perdition. Ce donjon représente un des challenges les plus relevé du jeu à l'heure actuelle et octroiera aux vaillants guerriers qui en ressortirons vivant des trésors inestimables tels que de nouveaux sets d'équipements dévastateurs. Mais aussi 3 nouveaux donjons légendaires avec le même mot d'ordre : entrée limitée aux joueurs de niveaux quasiment max seulement, et bien équipés ! Bon courage et bonne chance !

30 nouveaux amis !

De nouveaux familiers sont également sur la liste des mises à jour de cette extension Corruption of Light. Et les développeurs n'ont pas fait les choses à moitié puisque c'est pas moins de 30 créatures que vous pourrez apprivoiser afin d'en faire des compagnons de route ou des montures !

Et bien plus encore...

Retenons aussi de cette liste d'ajouts qui n'en finit pas un nouveau système appelé "Transcendance" et qui permettra de fusionner des équipements entre eux pour en améliorer les statistiques ; ainsi qu'un cap de niveau rehaussé jusqu'au niveau 55 ! Et plein d'autres petites choses encore qu'on vous laisse découvrir en plus de l'habituelle correction de bugs.

Corruption of Light est donc une sacrée extension ! Une bonne dose de contenu de qualité pour un MMORPG Free-to-Play qui a su nous convaincre ! Que demande le peuple ?!

En savoir plus

Nouveautés