rpg gratuit

Lancement de Mighty Party

Lancement de Mighty Party

C'est le 30 mars dernier qu'est sorti sur les étales dématérialisées le nouveau jeu du studio Panoramik, Mighty Party. Ce jeu multijoueur très coloré vous mettra aux commandes d'une bande de héros dans des combats très rapides, et à la dimension tactique insoupçonnée, contre d'autres joueurs du monde entier.

Rapide, fun et addictif

Mighty Party prend un peu la forme d'un jeu de carte à collectionner dans le sens où l'aspect visuel des affrontements, et dans une certaine mesure leur déroulement même, font penser à ce genre du jeu vidéo. Mais Mighty Party se démarque fortement de ce qui se fait habituellement dans ce type de jeu de part ses escarmouches extrêmement rapides (qui ne durent pas plus de 3 minutes!) et ses possibilités en apparence réduites qui donnent à l'ensemble un côté terriblement effréné avec des parties qui s'enchaînent à une vitesse folle. Franchement fun !

Une complexité insoupçonnée

Mais Mighty Party a plus d'une carte dans sa manche et saura surprendre le joueur par une profondeur de jeu bien cachée derrière ses allures casual marquées. Car si le nombre de héros est limité à 12, les possibilités de customisation et de combinaisons offrent véritablement des alternatives stratégiques innombrables. Chaque composition différente changera en effet complètement la manière d'aborder le combat et de déployer vos cartes sur l'arène. Et en plus de cela, vous aurez la possibilité d'améliorer les capacités de vos héros de diverses manières.

Au final, on ne peut donc que vous conseiller ce Mighty Party. Le jeu réserve en effet à ses joueurs une expérience fun, colorée, sans prise de tête est très addictive. De plus, ce beau joujou est entièrement gratuit, et ce depuis le 30 mars dernier ! Alors en avant ! Partez à la rencontre de votre bande de héros et combattez vos rivaux !

En savoir plus

Nouveautés