rpg gratuit

Lancement d'MxM en bêta fermée

Lancement d'MxM en bêta fermée

La bêta fermée d'MxM vient d'être démarrée hier jeudi 6 avril 2017 et se terminera le 27 avril à la fin du mois. Durant cette période vous pourrez tester librement et gratuitement tout le jeu et ses fonctionnalités, découvrir la grande majorité des héros dont le nouveau Statesman, héro inspiré de City Of Heroes l'ancien mmo NCsoft lancé en 2004.

Tous les développeurs seront donc à votre écoute, vous testerez le jeu et pourrez exprimer votre ressenti envers lui et ses fonctionnalités, dénoncer des bugs et bien plus encore...

Master X Master (MxM) est un nouveau genre de moba gratuit, toujours avec un système de héros appelés "maîtres" et chacun disposant d'un certain nombre de dégâts, de compétences, de difficulté (jouabilité), et de résistance. la particularité d'MxM comme nous vous la présentions dans sa fiche détaillée est bien sûr la possibilité de jouer 2 héros dans une seule et même partie en changeant comme bon vous semble de héros en fonction de difficultés rencontrées.

Les graphismes sont semblables à ceux que l'on peut rencontrer sur les autres jeux NCsoft. Colorés, dynamiques et à la pointe de la technologie, vous allez adorer le rendu.

Découvrez dès maintenant une nouvelle génération de moba avec Master X Master.

En savoir plus

Nouveautés