rpg gratuit

Paladins

Paladins
notation

2016-10-17

Sortie : 2016

Editeur : Hi-Rez Studios

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Paladins

En bêta ouverte sur Steam depuis le mois dernier et édité par Hi-Rez Studios, Paladins fait progressivement son entrée dans le genre des MOBAs. Un pack fondateur a été mis en place pour l’événement - et donc pour une durée limitée – au prix de 19$99. Il comprend un pack de champions ( actuels et futurs ), des objets exclusifs ( skins et montures ) ainsi que 20 coffres ( comprenant 3 items chacun ).

Dix-sept héros sont déjà proposés, mais l'on sait évidemment que bien d'autres suivront. Des humains, des gobelins, des orcs, des elfes, des dragons, il y en a pour tous les goûts dans le monde fantastique de Paladins.

Le jeu est entièrement gratuit car seul le temps permet de débloquer tous les personnages. Il est cependant possible d’acquérir moyennant quelques euros des skins qui restent purement esthétiques.

Paladins innove par la présence de cartes à collectionner qui permettent, au fur et à mesure des parties jouées, de débloquer et de faire évoluer complètement les compétences de tous les héros et qui permettent même de se défendre lorsqu'on choisit d'en brûler ( donc de s'en défaire ) lors d'un combat, ce qui peut être un avantage non négligeable.

En jouant, on obtient des points d'expérience mais pas que. Notre persévérance se voit également récompensée par le gain de coffres qui peuvent contenir aléatoirement carte, personnages ou skins. Bref, des petits plus qu'on ne refusera pas.

La prise en main est facile et le jeu est équilibré. Plusieurs modes de jeu sont déjà présents comme les batailles à six contre six ou les parties contre l'intelligence artificielle.

Paladins se révèle en plus être très fluide sans avoir recours à une configuration de dernière génération. Le jeu n'a rien à envier aux grands du secteur et trouve, petit à petit, sa communauté qui lui est fidèle. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par Paladins disponible depuis peu afin de vous faire votre propre avis et de devenir un des maîtres du jeu ?!

Extrait de Paladins :

Nouveautés